Pour le traitement de l'eau de LABARÏCK SWIM, deux types de traitement son possibles.

  • Le chlore : 

Le chlore est désinfectant qui élimine les bactéries, les champignons et les algues qui viennent perturber l’équilibre de l’eau de votre Barïck.

  • Le sel : 

Le sel permet d’avoir une eau saine et propre et qui élimine les éléments tel que les bactéries, les algues, les champignons qui perturbent l’équilibre de l’eau. L’avantage du sel est que c’est un composant naturel qui permet de limiter les irritations et les allergies. De plus il est inodore. Son réapprovisionnement est également moins conséquent que le chlore.

MANUEL

Lorsque vous choisissez un traitement manuel, c’est vous qui êtes responsable de votre chimie d’eau. Vous devez donc faire des analyses et ajouter les produits adéquats en fonction.

  • Manuel chlore

Ce kit comprend (pH moins 5kg, Alkanal 5kg, Chlore choc 2kg, Chlore multi-actions 4,8kg, Stop-calc 5L, Super-kleral 3L, Nettoyant ligne d’eau).

 

SEMI-AUTOMATIQUE

Le traitement semi-automatique est géré via des appareils de traitements qui diffusent les produits dans le bassin.

Un contrôle régulier est cependant nécessaire.

  • Semi-automatique (chlore) : Automatic CL/ph

Appareil de traitement avec sonde en lecture directe. L’Automatic Cl/pH est livré avec un bidon de chlore et un bidon de pH- ainsi que tout le matériel nécessaire à l’installation.

L’Automatic CL/ph est directement branché sur un bidon de chlore et un bidon de Ph qui diffuse en quantité adapté les produits dans votre barïck.

  • Semi-automatique (brome) : Brominateur

L’automatic salt est un appareil de traitement adapté à votre barïck qui fonctionne par électrolyse de sel.

Cet appareil permet de conserver une qualité de l’eau irréprochable dans les barïcks traitées au sel.

L’automatic salt gère à la fois le pH et le taux de désinfectant.