Foire aux questions :

Quels sont les délais de production et de livraison de votre Barïck ?
A la réception de votre règlement et du retour des plans signés par votre part, il faut compter entre 4 et 8 semaines de production. Pour ce qui est de la livraison et du transport, cela vous sera indiqué dans un mail lorsque votre Barïck Française sera prête à être livrée.
Je n’arrive pas à procéder au règlement, comment puis-je faire ?
Pour tout ce qui concerne des difficultés autours du règlement, nous vous invitons à prendre directement contact avec nous par mail ou par téléphone. Nous tâcherons de résoudre au mieux avec vous cette problématique.
Je souhaiterai ne pas passer commande immédiatement mais avoir un devis afin d’étudier mon projet (budget, terrassement, demande de crédit, ...) ?
Après avoir configuré votre Barïck selon vos souhaits et votre budget, deux options s’offrent à vous. Passer commande directement ou télécharger votre devis en ligne. Si vous choisissez l’option télécharger mon devis en ligne, vous recevrez votre devis détaillé en PDF et aurez ainsi tout le temps pour l’étudier. Vous pourrez ensuite vous reconnecter à votre compte, retrouver votre devis enregistré et passer commande si vous le souhaitez (possibilité également de le modifier et de l’ajuster).
Comment se déroule le transport et le déchargement de ma Barïck ?
Le coût du transport et le type de transport sont définis en fonction de la taille de votre Barïck. Nous vous indiquerons au préalable par mail, le jour et l’heure où cette dernière vous sera livrée. Vous devrez alors être à votre domicile pour réceptionner votre commande et valider sa conformité. Vous devrez également prévoir son déchargement par grue à votre charge, à ce même horaire pour ne pas bloquer le transporteur.

Vous devez vous assurer d’avoir fait le nécessaire au préalable pour que la livraison puisse avoir lieu aux jours et heures qui vous ont été indiqués (notamment autorisation d’urbanisme éventuelle, autorisation de stationnement, matériel spécifique…).

Si la livraison ne peut avoir lieu ou est retardée en raison d’un problème causé par vous (notamment absence, retard, défaut d’obtention des autorisation nécessaires …), vous devrait supporter l’intégralité des coûts liés au retard ou à la nécessité de procéder à une nouvelle livraison.

Pour cela, vous devez vous assurez que l’accès à votre domicile ne nécessite pas un convoi exceptionnel ou que le chemin n’est pas inférieur à 3 m x 4,10 m. Si c’est le cas, il faudra nous en informer avant la livraison.

Vous devrez également vous assurer qu’aucun texte législatif ou réglementaire, en ce compris les règlements de copropriété ne fait obstacle à la circulation d’un véhicule de type camion-grue ou grue mobile par exemple jusqu’au lieu où vous souhaitez positionner le produit commandé chez MLO. Il est nécessaire de vérifier que le moyen de déchargement que vous choisissez soit adapté au déchargement du modèle que vous avez commandé (poids que peut porter la grue par exemple).

Autre solution, vous pouvez également passer directement par le concessionnaire de votre région pour réceptionner votre Barïck et prévoir son déchargement.

Si vous souhaitez récupérer directement votre Barïck sur son lieu de production (département 76) par vos propres moyens cela est également envisageable (attention il ne fois pas que le gabarit soit considéré comme convoi exceptionnel). Dans ce cas, le transport sera entièrement à votre charge et sous votre entière responsabilité. Nous ne prendrons en charge aucun imprévu lors de ce transport.

Je ne souhaite pas installer ma Barïck seul car cela me parait trop complexe ? Dois-je prévoir du matériel supplémentaire ? 

Labarïck Française est vendue en kit. Cela signifie que vous recevez d’une part la structure, et d’autre packs les packs et options que vous avez choisis d’intégrer. Dans ces packs, vous trouverez tous les équipements nécessaires à l’installation. Pour le terrassement, l’installation et les raccordements vous pouvez les effectuer seul en suivant notre notice de pose. Seulement si vous ne souhaitez pas faire cela seul, nous vous proposons de faire appel au concessionnaire de votre région que vous trouverez dans la liste ICI.

ATTENTION : seule la liste des partenaires indiqués sur notre site internet labarick.fr sont habilités à faire votre installation. Si vous choisissez de faire appel à une quelconque autre personne ou société non recommandée par nos soins et que vous rencontré des problèmes, aucune garanti ne vous sera proposée et nous ne prendrons pas à notre charge les dédommagements.